Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 13:32
Bonbon. Orly

Je tenais a remettre ce vernis, avec de meilleurs photos. J'avais déja fais un swatch avec mais mes photos n'étaient pas extra !
Le revoici donc !^^
Deux couches sur photos, sans top coat.
La couleur est très douce, une couleur que j'apprécie.
***
I wanted to put this nail polish, with better picture. I already do a swatch with my photos but not extra!
They're back on! ^ ^
Two layers on pics, no top coat.
The color is very sweet, I like color!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Très belle couleur, il est superbe sur tes ongles.
Répondre
C
J'apprécie des couleurs plus claires aussi. Ce vernis est belle!
Répondre
E
ce genre de gris violet clair te va bien !!
Répondre
C
What a lovely color! More than perfect for Valentine's day!I nominated you for an award!http://charismanails.blogspot.com/2010/02/best-blog-award.html
Répondre
Y
purple-grey....just beautiful!
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur