Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 15:47

Coucou !!

Comme l'année dernière, j'aimerai faire plaisir à celles qui me suivent (filles qui sont inscrite déja a la newsletter en plue le concours de la news est encore en cours par ici) ..Nous sommes déja le 28 Novembre, Noel va arrivé à grand pas !! ^^

Le but est de faire un cadeau aux membres de la blogo. Selon les participations que je recevrais vous aurez le droit a un petit cadeau de ma part.(j'en sélectionnerait peut etre 5, 6 filles) car je n'ai pas un porte feuille de malade!! ^^)mdr

En contrepartie, j'attends en retour un petit cadeau de votre part! ;) bah oui, Noel c'est un échange de cadeau! ♥ c'est ce qui fait la magie de noel.
Ne pas ouvrir le cadeau avant le 25 Décembre !^^(et a mettre sous le sapin )

146.gif

Les règles:


Les règles:


*Me laisser un commentaire avec votre adresse mail
*Me donner un indice du cadeau qui vous ferez le plus plaisir (vernis a ongles, déco, make up..)
*Apres avoir déballé vos cadeaux, exposer le sur la toile et citez moi. (je ferais de meme pour vous!:) )
*Si vous le pouvez faites tourner! ;) merci

Inscription jusqu'au 10 Dec.

Voila, ca démarre dès maintenant! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je trouve cette idee vraiment originale je participe volontier je debut dans le nail donc j'avoue ne pas trop savoir quoi te dire j'aime les surprise donc je te lesse le choix vernis strasse wd<br /> stickers ect et je serrai ravie en retour de t'offrire un cadeaux voilas merci pour se jolie jeu d'echange :) didib7@hotmail.com mn site est en cours de preparation je pense serra pret pour<br /> janvier donc si tu voudra y faire un toure je te dirai qaund il serra pret et parlerai de toi bisouxxxxxx<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je note merci a toi! bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eheh moi ze veux bien participé mdr ^^ jespere tu va bien ma belle ^^  bon mon adresse c'est schnek57070@ ...petit indice: moi z'aimerais avoir des petites déco mais lesquel mystere et boule<br /> de gomme ^^ ou un très beau vernis qui sais mdr et toi alors tu veux quoi pour nowelllllllllllllllllllllll mdr je vais te faire un petit article de nowel pour toi sur mon blog ce soir promis si<br /> ca aider ;) plein de bisou ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca marche je note :) je ferais une petite wish list ^^ gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton idée !!! moi j'aime bien la nail art donc strass etc... a la prochaine biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! je note! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben mOua je trouve cette idée super sympa =D Je tente !! Plein de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je note !:) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est supeer gentil !<br /> perso, des paillettes fine argentée, mais bon, je ne me donne pas le droit de te demander quelque choses =s<br /> poutoux la miss
Répondre
J
<br /> <br /> je note !:) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur