Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 13:47
Merci beaucoup les filles !! vous etes des amours!!! Voici pour le moment les cadeaux que Sakura , Pascale et Coco m'ont offert !! MERCI!! chacun de vos cadeaux m'ont touché ! <3

Les filles tenez moi au courant quand vous avez vos colis. Miss Sakura, le mien est revenu...Je ferai l'emballage puis je te renvoie ca!
****
Thank you very much girls! you are in love! Here is yet gifts that Sakura, Pascale and Coco gave me! THANK YOU! each of your gift touched me! <3
The girls keep me informed when you have your package. Miss Sakura, mine came back ... I will do the packaging then I will refer ca!
 
Le cadeau de COCO! <3

Dedans: cremes pour les mains (j'ai les mains seches ca tombe tres bien ^^), du dissolvant, des fils nail art, une base, durcissuer, un pen french (super facile a utiliser !! et la petite boite me sert a rangé mes pinceaux! :)
Merci ma belle! :)

Le cadeau de Pascal !


Un vernis Prune de la marque Miss den et des stickers, trop jolie avec un top coat! :) ca va etre sympa sur mes ongles!

Cadeau de Sakura


Des marques que je ne connaissais pas, je les test ! j'adore leur coloris!!! merci Sakura!

pleins de bisous les filles!! et merci encore! sur ce topic vous pouvez me dire si vous avez bien recu ?Contente ? Ethmimad, tu as recu ?

Bisouuussss
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C&#39;est pas grave , j&#39;avais pris deux fois les mêmes car je voulais en envoyer à ma sœur aussi , c&#39;est vraiment pas grave c&#39;est des petites choses , je le fais aujourd&#39;hui sans faute Bisous
Répondre
J
non pas recu...Oh pinaise!!pas cool la....O( !oui je t&#39;avais envoyé le tien...Dur !!....
Répondre
E
Bonne année ma Isa , la santé et le meilleur pour toi.µSNIF moi je n&#39;ai rien recu :( et je supose que tu n&#39;as pas recu le mien puisque t&#39;en parles pas je t&#39;en envoie n nouveau alors .je suis un peu deg kan meme Bisous
Répondre
A
Ok, bien reçu mon petit paquet qui m&#39;a fait super plaisir, les reflets du vernis ORLY sont extraordinaires, indescriptibles tellement c&#39;a flash. J&#39;adore. Mais mon plus grand plaisir c&#39;est que le mien t&#39;ai plu. Bonne année et gros bisous, biens baveux bien entendu...Cocolive
Répondre
P
moi j&#39;ai reçu le tien et j&#39;ai mis en photo dés que je l&#39;ai reçu, encore une fois merci tu m&#39;as trop gatée!
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur