Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 16:35

China Glaze: Orange Marmalade

 

Un de mes premiers vernis acheté (en 2009, souvenirs, souvenirs ^^) qui a été exposé sur le blog.

J'avais totalement craqué sur la collection ( Summer days) aux couleurs acidulés au point ou on a envie de manger ses doigts ^^

Alors celui ci est un bel orange (mon favoris) avec un coté shimmer doré. Il est magnifique et je le trouve parfait en été.

 

Comme je l'avais mentionné à mes débuts, il ne fait pas du tout halloween.

 

Je l'ai appliqué en deux couches sans top coat (il brille sans en avoir besoin)

La tenue est très bonne mais un peu dur à enlever.

 

Et vous, fan de ce orange ?

 

orange1.jpg

 

orange2.jpg

 

orange3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il est très beau j'adore ces reflets!! c'est vraiment le genre de couleurs que j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !:)bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très beau avec ses reflets un peu dorés! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> marchi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je connais, il est superbe ce petit orangé ! je l'ai déjà utilisé, non, il ne fait pas du tout halloween !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui vraiment! merci bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Graou! Non il fait pas halloween, moi je dirais plutôt Bonbon sucré qui est à croquer o^^o vraiment très beau. Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi merci a toi ! bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur