Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 15:53

China Glaze: Pelican Gray

 

Bonjour !!

 

Voici Pelican Gray, un joli gris un peu bleuté. Pas un gris d'automne mais bien un gris pour le printemps .

Deux couches avec top coat sur les photos.

Je l'ai trouvé assez facile à appliquer, la tenue est bonne et il est mignon sur les ongles.

 

Quel est votre avis sur ce China Glaze ?

 

pelican1.jpg

 

pelican3.jpg

 

pelican2.jpg

 

pelican4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hello toi ^^<br /> <br /> <br /> J'ai publié deux de tes petits tatouages<br /> <br /> <br /> J'espere que tu viendras voir ;)<br /> <br /> <br /> Bisouxx et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui j'ai vu! adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet, il est joli, mais je ne crois pas que cette couleur ne m'aille...<br /> <br /> <br /> Je tenterai peut-être à l'occasion ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c vrai! gros bisouuuss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'suis pas très fan des gris moi, je trouve ça un peu tristounet, comme le taupe, mais il reste joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est sympa :) mais le gris pas trop mon truc =P<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je vois ^^ bis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime bien ce ton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur