Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:38

Claire's n°15. Rose métal

 

Bonjour !

 

Petite précision, je sais que pour les vernis Claire's la référence est en dessous du flacon... J'ai vraiment eu du mal a savoir si c'était le n°5 ou 15 mais visiblement le 5 était précédé d'un 1..

 

En tout cas, grace aux photos, vous verrez très bien la couleur de ce joli vernis à ongles! Un joli rose un peu métal, j'aime beaucoup son effet !

 

Sur photos, deux couches sans top coat. Il sèche rapidement (quel plaisir !!), de plus il a subit douche, lavage de cheveux et vaisselles sans gants ! (pas bien!) mais comme quoi il a tenu le coup malgré quelques accros tout de meme très léger.

 

Aimez vous cette couleur ? Moi j'adore !

 

claires.jpg

 

claires3.jpg

 

claires2.jpg

 

claires4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est trop beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas mal du tout pour un claire's  ^^<br /> <br /> <br /> moi jattend tjr mon rose ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tro mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Je l'avais jamais vu avant =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur