Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 13:15





Dolphine's Dream. LASpalsh

Un rose interessant mais rose rose genre Barbie ....Je ne pensais pas qu'il était aussi intense ! lol!
Il est donc rose bonbon avec un léger reflet bleuté. 3 couches pour qu'il soit opaque. Sans top coat.
Ce rose n'est pas mon préféré car il est trop rose justement...
***
An interesting but pink pink pink Barbie kind .... I do not think it was as intense! lol!
It is pink with a slight bluish reflection. 3 layers to make it opaque. Without top coat.
This rose is not my favorite because it is just too pink
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
kiss and thx again! :)
Répondre
V
Thanks for reviewing this brand of polish. I've been curious to see L.A. Splash on the nails. Thats a pretty,girly color. It looks nice on you.
Répondre
G
That is such a cute pink!
Répondre
P
et bien moi j'aime bien ce rose et son petit coté bleuté
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur