Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 11:13

Essence: 04 Space Queen

 

Space Queen, une petite merveille !! Il est pailleté multicolor, il est très légerement rosé mais peut etre posé sur n'importe quelle base de vernis ! Le résultat sera top !

Je l'ai mis sur le vernis Maybelline Sirop de sucre . Juste une couche pour sublimer la couleur et j'ai aimé.

Le tout sans top coat.

 

Quel est votre avis ? Aimez vous ?

essence1.jpg

 

essence2.jpg

 

essence3.jpg

 

essence4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Il est tres joli mais trop simple ^^ Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ je vois: bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau verni !!! Il fait aussi partie de ma collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) merci bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle brillance mais sur un autre vernis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui  ca aurait mieux ressorti bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, jolie vernis aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp :) bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des ongles parfaits et des paillettes ! très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur