Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 16:20

roman.jpgFoil : Roman Marble en intégral.

 

Un foil sublime, que j'ai vraiment adoré porter. Il est vraiment très très beau. Noir avec des marbres or .J'ai décidé de le porter en intégral. Sur les photos, il est mis avec top coat . J'ai utilisé une base noire en dessous mais j'avoue n'avoir presque aucun trous lors de mes poses. Je pense à refaire une vidéo sur l'application (expliquée) de foil intégral.

Alors que pensez vous de celui ci ? Il n'est pas trop beau ?!! ^^

Une vidéo de tous mes foils vous interesserais ?

 

Roman-marble3.jpg

rm.jpg

roman-marble1.jpgClickez  sur les photos pour agrandir !

Roman-marble2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c est vraiment tres jolie et festif idéal en cette saison de valide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui vraiment parfait en cet saison glacial ^^ bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> these is my fave nail foil for its easy to put on the nails..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  thank you.it's true, very simple to put on nails!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui une vidéo je sui très preneuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha oui ? alors bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh punaise il est superbe ton foil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi contente que tu aimes bien!!! bisous ma fleur de lys ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est spécial mais le rendu est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui ca change des foils traditionnels.^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur