Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:33

Bonjour !!

 

Voici un article que j'aurais dut faire avant, car je l'ai retrouvé dans mes archives ^^ lol ! Il date de Décembre ( à ce moment la, j'avais un réflex à disposition alors les photos étaient top ...)

 

Ma petite création : Foils appliqué en intégral et une couche de vernis pailletés. Ce vernis n'a pas tellement ternis le foils et ne l'a pas fait craquelé . Le résultat final est jolie, je trouve.

 

Quels sont vos avis ?

 

1.jpg

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> l'idee est bonne oui c'est vraiment joli!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'aime bien il est beau celui là aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!! vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sincerement j'adore le résultat de ce foils! a avoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup, le vernis et le foil se marrient très bien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adôôôôre le peacock!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est géant !!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur