Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 16:58
Merci et encore merci !!! Vous etes maintenant 100 a suivre mon blog !:)
J'apprécie beaucoup vos commentaires et chacun d'entres eux me font très plaisir ! Cela prouve aussi que mes articles vous plaisent et j'en suis ravie !
Le nombre de visites est aussi impressionnant ( 23100 !!) en 10 mois d'existance de ce blog !
En ce moment, comme je l'ai dit a certaines, je ne suis pas très présente et pas très active, je vais essayer de publier mes articles a l'heure.
J'ai fait une grosse mise a jour tout a l'heure de 7 articles alors bonne lecture !
Merci encore pour tout !!! Que vous me suiviez, que vous me laissez des commentaires, ca fait chaud au coeur ! <3
Longue vie a ce blog, qui je l'avoue ne pensais pas qu'il fonctionnerait autant !



Thank you and thank you! You are now 100 to follow my Blog:)
I greatly appreciate your comments and all of them make me very happy! This also proves that you enjoy my articles and I am thrilled!
The number of visits is also impressive (23100!) In 10 months of existence of this blog!
Right now, as I said to some, I am not very present and not very active, I'll try to publish my articles an hour.
I made a big update just now 7 products then read on!
Thank you again for everything! Whether you follow me, you leave me comments, it's hot inside! <3
Long live this blog, which I admit did not think it would work too!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Congratulations! That is a great milestone!
Répondre
Z
Bravo! Je suis super contente pour toi! :D
Répondre
J
merchi les filles!!
Répondre
A
Et oui, c&#39;est comme ca... On t&#39;aime... En tout cas bravo et bonne continuation.Coco
Répondre
E
Félicitations pour tes abonnées je suis super contente pour toi , tu as été un des premiers blogs que j&#39;ai adoré , et ce n&#39;est pas prêt d&#39;arrêter , continue dans ta lancée Juicy Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur