Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 21:02



Bonjour !!
Non, non je ne fais pas la grève ^^ Je suis très prise en ce moment et pas une minute ...même pour mes ongles ..J'espère être plus libre prochainement. Je m'excuse de ne pas être passé sur votre blog aussi !
Je vous présente mes photos et je me rends compte à la mise en page, que j'ai oublié de recadré mes photos ... lol Je suis nulle !!! Si vous voyez mal vous pouvez cliquer sur l'image !
Voici donc Frou-frou de Gosh, un joli rose irisé. Je l'aime bien il est sympa même si j'ai quelques similaires .
Deux couches sans top coat . Je suis toujours émerveillé de la qualité de ses vernis !!
Bisous
****
No, no I do not strike ^ ^ I'm very busy right now and not even for a minute ... my nails .. I hope soon to be freer. I apologize for not stopping by your blog too!
Here are my pictures and I realize the layout, I forgot my cropped photos ... lol I'm hopeless! If you see evil you can click on the image!
Here are Frou-frou byGosh, a pretty pink iridescent. I like him he is nice even if I have some similar.
Two layers without top coat. I am always astonished at the quality of its polish!
Kisses
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> cc je voulais savoir ou tu avait eu ton gosh raibow je le cherche partout et impossible de le trouver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikoo didine,<br /> <br /> <br /> Je l'ai eu en Angleterre directement de la bas grace a une copinette.Sinon j'en ai vu nul part !<br /> <br /> <br /> bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci mon Ayuu !!
Répondre
A
Haaa je l&#39;ai lui, il est beau ! Il a un petit effet foil je trouve, il irait bien avec les Foil FX d&#39;Orly :p
Répondre
J
sysy, il faut que tu regardes ds ton panneau d&#39;admin et "gerer les commentaires", normalement ceci est assez simple a trouver.Merci les filles contente qu&#39;il vous plaise !:)
Répondre
S
Je découvre ton blog (grâce au giveaway) et je le trouve super!Très jolies photos notamment. Bises!
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur