Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 17:18

Gloss UV Transparent. LM Cosmetic

 

Bonjour !!

 

Un petit mot avant de commencer mon article.. Mon numérique à vraiment rendu l'âme ! ...Il avait dut mal avec des photos noires, puis s'était "remis" mais la ...C'est la fin !!! RIP!

 

Je m'excuse par avance de la dernière photo que vous allez voir, lol, j'ai tenu à la mettre car c'est un dégradé à ma sauce et que j'aimais le résultat ...Bon à la base, c'était pour faire une comparaison avant/ apres le gloss UV....

capsule1.jpg

 

Donc test du Gloss UV transparent ( attention à ne pas confondre avec un vernis UV (cliques!!)

Ici, il s'agit bien d'un Gel UV gloss.

 

Je l'ai testé sur mes ongles en gel, deux minutes sous lampe: résultat parfait et brillant ! Aucune couches grasses, donc on ne dégraisse pas.

 

Sur capsules: meme chose, une couche, par contre je l'ai laissé 3 minutes car à 2 minutes c'était trop juste !

 

Bref, j'ai bien aimé !! En pinceau comme un vernis, je trouve ça beaucoup plus pratique et simple !

 

ATTENTION: Avec ma technique on a un résultat très brillant, par contre le gel va se craquelé à coup sur...

 

Conseils fournisseur : Laissez 30 sec sous lampe, dégraissez.

Alors j'ai testé aussi, résultat le gloss est terne ! :(

 

CONCLUSION: bof ! ..Soit il est brillant en 2/3 minutes et on dégraisse pas mais le gel se fends (cool! )

soit on le laisse 30 sec, on dégraisse et c'est therne ....pas géant !

 

Ma capsule ^^

 

capsule.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis larguée là , j'avoue. jen n'y connais rien en gel, uv, ...mais très jolie sur la capsule.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> heu et ça sert à quoi ? c'est comme un top coat mais pour des ongles en gel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excatement!top coat permanent.tu peux aussi le mettre sur ongle naturel mais c'est une couche que l'on est obligé de limer pour retirer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'avouerais que je ne connais pas grand chose a tout ce qui est gel ! lol<br /> <br /> <br /> Mais ce produit à l'air très bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien!:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je mis connais pas en gel, gloss, vernis, UV...;sniff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ferais d'autre articles gels, comme ca, tu verras un tit peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> RIP l'appareil photo =O Il est pas cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu m'etonnes! snif !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur