Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 17:09

Bonjour !!

 

Cela faisait un moment que vous n'avez pas eu de mes nouvelles !!!

J'ai laissé un peu de leste à mes ongles, puis fais une pause (inattendu ) de blog ..J'avais besoin d'un peu de repos après quasi 3 ans (archarné^^) à tester, nail arter ..Des vacances prises d'un coup !

 

Je posterai selon mon ryhtme, mes envies ...Mais je n'abandonne pas le blog pour autant :) Je préfère me faire plaisir plutot que de subir nous allons dire ca comme ca ^^ C'est une passion, une envie, je ne veux pas que ce soit une corvée !!

Bref, vous m'avez manqué !!! ^^ Heureuse de reposter aujourd'hui et j'espere que vous serez content(e) de me revoir !

 

Voici today deux vernis de Chez Manucure et Beauté , pour aller sur le site cliquez sur leur banniere a droite du blog !

Ce sont des vernis de la collection été et je les aime !

L'un est un rose néon, puis l'autre un rose léger tout doux, micro pailleté bleu et rose ! Tres sympa !

Je vous laisse les photos et attends vos avis :)

 

m4.jpg

m2.jpg

 

m1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis contente de te savoir de retour ! Je passais souvent sur ton blog.<br /> <br /> Je comprends parfaitement ! Tu as raison, tu devrais avant tout te faire plaisir. J'aime beaucoup la collection d'été d'Orly. J'ai opté pour l'orange fluo et le Bleu de la collection.  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! oui j'ai vu ils sont vraiment tous top j'aime gros bibiss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je viens vers toi, car sa fait maintenant un petit moment que je me balade sur les blog des nail artiste &&. je viens de créer mon blog à mon tour, donc je me permets de te laisser le<br /> lien &&. j'espère avoir ta visite &&. que tu me suivras jour aprés jour =) !<br /> <br /> http://mario-nails.over-blog.com/<br /> <br /> Merci d'avance &&. bisouilles !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ! ca va merci ! merci pour ton lien je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> bisoussss !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coiucou !! tres  contente de te revoir sa fait plaisir !! je suis tout a fai daccort avec toi vaut mieux le faiure par plaisir que siubir !!   en tous cas on est tjr o rendez vou ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) merci ma belle! gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air superbes! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !oui ils le sont ^^bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut et bon retour!!! tu sais je suis comme toi! je poste quand je peux et j'ai des périodes ou je ne peux pas venir sur OB!!!! comme tu dis faut pas que la passion devienne une corvée!!!<br /> tinkiet on ten voudra pas si tu poste pas!!! en tout cas pas moi!!! biz et a bientot!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> exactement :) gros bibis !!!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur