Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 20:09

Coucou !!!

 

Pas de nail art aujourd'hui, ca arrive je vous rassure, d'ailleurs sur les photos, on va avoir un apercu !!! ... lol

 

Je voulais vous montrez mes petites créations funs de bagues en gel !  Comme je suis "créative" beaucoup d'idées me viennent mais pour le moment j'ai fais simple, pour voir déja si ca tenait, si c'était bien, le rendu, ect (perfection quand tu nous tiens!! ^^) lol!

 

Dites moi laquelle vous préférez ???...

 

Trouvez vous cela sympa ? J'adore les porter en tout cas ^^

 

Juicy et ses petites futilités de filles !!

 

bague-gel-2.jpg

 

bague-gel3.jpg

 

bague-gel5.jpg

 

bague-gel1.jpg

 

bague-gel8.jpg

 

bague-gel7.jpg

 

bague-gel6.jpg

 

bague-gel-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> sublime tes bagues *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wahooooo j'adore elle sot toute belle la blanche j'aime beaucoup j'aime aussi la forme carré mais pas en bleu car je suis pas bleu du tout ! je suis fan en tous cas =)=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres jolies j'ai bien recu tes stickers merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool!:) gros bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont très belles, moi aussi je viens d'en faire mais en résine ! j'adore la beige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) je vais aller voir ca! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe ! tu aurais un tuto à me proposer pour les bagues en gel ? j'aime beaucoup les anneaux mais ce sont des chouchous ? je veux tout savoir en fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui des chouchou !!mdrrr!!!! je ferais un tuto:);)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur