Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 21:15
Light As Air. China Glaze
De la collection China Glaze "spring 2010". Il est magnifique ce vernis, d'un lilas léger. Il porte très bien son nom d'ailleurs. 2 couches sur photo, belle brillance qui dure.
J'aime les couleurs pastels comme ca, alors j'adore.
A avoir !
****
Collection China Glaze "spring 2010". It is beautiful this nail polish, a light lilac. It is very aptly named indeed. 2 layers on photo, beautiful shine that lasts.
I like the pastel colors like that, then love.
To have!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli couleur !
Répondre
J
thank u! :)oui c'est un très jolie coloris!!!:)zaz tu peux le prendre sans regret si tu recommande car il est vraiment tres beau
Répondre
G
That is a stunning color!
Répondre
Z
Magnifique! Je ne l'ai pas acheté celui-là, j'aurais peut-être dû, il est superbe. :D
Répondre
L
je l'adore cette couleur !! bien couvrante facile a porter !!! Vive china glaze :)
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur