Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 16:57

Bonjour tout le monde !
Voici ma petite commande de vernis a ongles !
Les coloris sont originaux j'ai hate de les tester ^^
Voici leur nom de gauche à droite:

Opi: Meet Me On The Star Ferry
Orly: Rage
Opi: Suzi Says Feng Shui

Qu'en pensez vous ? Bientot sur mes petites mains! ;)
*****
Hello everyone!
Here is my small order of nail polish!The colors are original I hate to test ^ ^
Here are their names from left to right:
Opi: Meet Me On The Star Ferry
Orly: Rage
Opi: Suzi Says Feng Shui

What do you think? Soon my small hands! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou Jaljen, tu es Anglaise ?Sinon tu peux commander sur les sites Américains. J'ai mis les liens sur le blog.Bisous
Répondre
J
Je les aime beaucoup et je les acheterais s'ils n'etaient pas aussi chers en Angleterre.Un jour, peut-etre.
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur