Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 08:09

LM Cosmetic: I love rock n° 59

 

Ce vernis vient de la collection Rock'n' roll de chez LM.

 

J'avoue j'ai adoré cette couleur ! Il est magnifique ! ♥ Il est bleu foncé électrique avec un coté violine, c'est jolie ! ♥

 

Je l'ai appliqué en deux couches, sans top coat sur les photos (photos qui lui rendent un coté bleu uniquement)..

 

Bientot des nail arts en cours, je vous rassure, ca commence à faire un moment que j'en ai ps fait et ca me manque grandement! (pas eu le temps spécialement)

 

A très vite !!

 

rock1.jpg

 

 

rock2.jpg

 

rock3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> wouaou on diré un vernis couleur pour les rois  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop beau vernis!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup, il ressemble à mon Deep Blue de Mavala.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yeah! love that blue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merchi merchi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe ce vernis :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma saori<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur