Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 00:15
Il n'est pas un peu trop joli ce bleu vibrant et intense ? moi j'adore ! Deux couches ont été suffisantes pour ce résultat . Sans top coat donc la brilliance au rendez vous  !
La deuxième des photos à été prises au flash, les reste à la lumière naturelle .
Dites moi ce que vous pensez de cette couleur ?
***
It is not too pretty this vibrant blue and intense? love me! Two layers were sufficient for this result. No top coat thus brilliance return!
The second photos were taken with flash, the rest to natural light.
Tell me what you think of this color?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de rien saku, ca m'a fait plaisir vraiment! :)ha jolie bleu hein ? j'en étais sure que vous alliez aimé ce joli bleu vibrant!:)
Répondre
P
moi je dirais que c'est un très joli bleu, bien vibrant ! biz
Répondre
S
Si il est trop jolie ! j'adore ce genre de bleu intense !! et suprise das ma boite aujourd'hui :) fallait pas c'est trop adorale de ta part Isa :) merci beaucoup, gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur