Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 07:01



Le deuxième Opi testé. J'aime beaucoup son coloris ! Je ne sais pas si les photos sont très nette mais il est gris perlé, c'est comme cela que je pourrais décrire la couleur.
Simple, passe-partout, on adopte! ;)
***
The second Opi tested. I love the colors! I don't know if pics are very clear but it is pearl gray, that's how I could describe the color. Simple, go-anywhere, is adopted!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore ce vernis, il est discret, mais original. :)
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur