Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 22:59





Du nail art avec un pinceau Fanbrush !
La couleur de base de mes ongles: Stylish de chez P2.
Pouce et index: China glaze Millenium
Le reste de mes ongles fait avec le China Glaze 2030.
Deux techniques ont été utilisés avec le fanbrush, j'espere que vous allez pouvoir voir la différence ^^
Résultat sympa mais j'ai travaillé comme un petit cochon je trouve! ^^ lol!
Aimez vous cette technique ?
****
From nail art with a brush Fanbrush!
The base color of my nails: Stylish by P2.
Thumb and forefinger: China Glaze Millenium
The rest of my nails done with the China Glaze 2030.
Two techniques were used with the Fanbrush, I hope that you will be able to see the difference ^ ^
Result nice but I worked as a piggy bank I found! ^ ^ Lol!
Do you like this mani?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pretty design. I have one of those fan brushes. I have to try this.
Répondre
C
j'ai commandé à Hong Kong sur ebay, parfois ça va vite parfois pas, cette fois j'ai pas d'bol :p
Répondre
M
C'est très joli... Et ça me fait penser que je n'utilise pas assez souvent mon fanbrush :)Ils sont vraiment super ces China Glaze... Bravo !
Répondre
J
ouic'est ca pascal! :)choca tu as commandé ou ?? 8TY8?? dis moi car ma commande tarde a etre envoyé la....
Répondre
P
j'ai essayé moi ausi le fan brush et je trouve pas si facile que cela a utiliser, mais je trouve que tu t'es bien débrouilléeje ne vois pas trop la difference entre les 2 techniques (il me semble que sur le pouce et l'index les traits sont plus fins)
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur