Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 04:11

Nail art Spirales

 

Mon nail art spirale !

J'ai a-do-ré le porter ! Une vrai merveille lol ! Oui je me lance des fleurs, c'est abusé !! ^^ (enfin remarquez quand ca ne me plait pas je le dis aussi ^^)

 

Je me suis un peu compliqué la vie pour le faire ...lol ! J'ai d'abord mis ma base parme (Maybelline n°288 tenue et strong pro) puis j'ai délimité avec un stylo french noire de chez Claire's ... Donc rempli au stylo, puis fais mes spirale (certaines on vraiment une sale tete! lol )

 

Le stylo (feutre spécial nail art) est simple à utiliser car c'est comme si on prennait un marqueur et que l'on se coloriait les ongles .. lol n'empeche qu'il faut avoir un minimun de dextérité car ca glisse hyper facilement ..(trop)

 

J'ai ajouté des strass rose, puis le top coat Orly, Won't chip.

 

Vos avis ?

 

nail-art-1-copie-1.jpg

 

nail-art5.jpg

 

nail-art2-copie-4.jpg

 

nail-art4.jpg

 

nail-art3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Très joli et class! Une belle façon d'accommoder le noir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;) merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli, j'aime beaucoup! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super jolie comme déco! pas facile de faire des spirales!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai! je te remercie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime bien c'est délicat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur