Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 16:23

Coucou !!!

 

Dans le flacon, ce vernis parait de couleur taupe mais sur les ongles il est pour moi gris ... (serais je daltonnienne ? haha !!^^) lol ..

Comme vous pouvez le voir il est très laqué, bien brillant, facile d'application .

Il est appliqué en deux couches sans top coat.

Un creme parfait !

J'aime son coloris ..Et vous qu'en pensez vous ??

 

orly4-copie-1.jpg

orly5.jpg

orly1-copie-1.jpg

orly2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est trés jolie, et pour moi aussi il est gris !lol bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!! merci toi gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pr mOua c'est un taupe ! Mdr !!! Il est magnifiqueeeeeeeeeeee ! J'aime trop ! Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol!!^^ hihi merci ma belle bibiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Miss, il est très beau ce vernis !!! C'est un gris légèrement kaki que je vois !<br /> <br /> <br /> Après une photo ne rend pas toujours la couleur réelle, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est très beau !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Lilie !! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Vraiment une jolie teinte et moi aussi je la vois grise.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci! et ca me rassure quand meme sur ma vue ^^ bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je le vois gris! Mais un très beau gris! :) Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouff je n'ai pas de soucis de vue ^^ lol! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur