Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 23:31

Mes vernis a troquer..j'en ai tellement et tellement de couleurs, que j'ai fais un tris. Si l'un vous interesse contactez moi par email: Pour troc ou vente.
*****
My nail polish has swap .. I am so and so many colors, I do a sort. If one interests you please contact me by email:  For sale or barter
Vernis dispo en troc/ vente:
1/Orly: Spellbound
2/ China Glaze: Tentalize me
5/ Color Club: Emerald dephts
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur