Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 17:53















Coucou les filles !!
Oui j'ai fait mon tris, car chez moi ca ressemble un peu à un magasin (meme plus trop rangé !!) lool!..J'ai beaucoup de double et de vernis que je n'ai utilisé qu'une fois ..Bah oui je teste, j'achete mais je ne mets rarement que deux fois....
Voila je vous mets les photos des vernis que je n'utiliserai plus..
N'hésitez pas si vous avez des questions, vous avez mon mail sur le coté du blog ou vous pouvez me noter un commentaire tout simplement.
Bisousss
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur