Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 16:16

Hello !!

 

C'est avec retard que je vous communique les filles choisis pour les cadeaux de noel !!

L'article était ici: http://passion.nail-art.over-blog.com/article-cadeaux-de-noel-2011-90290154.html

 

Merci a toutes celles qui ont participé déja ! J'ai du faire un choix (ou plutot tirage au sort) mais bien sur je ne pouvais pas toute vous prendre...

146

Voici les noms des heureuses élus ^^:

 

Zaelle !!

Ephemere !!

Vanessa (mes petites floliz !!)

Menelwen !!

Kika !!

 

Voila ^^ J'espere que vous serez heureuse d'etre choisis !

Personnellement j'envoie vos colis Mardi.

Vous pouvez me joindre sur mon mail perso :

juicy    - candy at   homail. fr   pour me dire ce qui vous ferait plaisir et me donner également votre adresse postale.

 

 

Ma petite wish list car on me la demander ^^

 

*Vernis a ongles ^^ Je n'ai jamais testé les Kiko, Vera valenti, PB cosmetic, Mavala ..J'aime aussi les china glaze, opi color club bien sur :)

Je n'ai pas acheté de vernis depuis un moment donc lachez vous ^^ hihi !

*durcisseur 

*en make up vous pouvez aussi vous lacher^^

* bijou en fimo style bonbon (si vous en faites^^)

* du nail art (peu importe)

je pourrais meme ajouter, si vous trouvez des petits accessoires cheveux je suis preneuse, j'ai les cheveux long et je n'ai pas de petites attaches au autres (donc au final j'ai quasi tjs les cheveux tombant lol)

 

En tout cas, mon colis est a ouvrir le 24 dec , a mettre sous le sapin !! ^^

 

Gros bisous les filles !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Juicy Nails !!! - dans HS
commenter cet article

commentaires

Zénaïde 05/01/2012 20:17


Salut !


je sais une fan du nail arts, même si j'ai rarement le droit de faire les miens (pas très pratique pour mon boulot 
), ma soeur travaillant dans un centre d'institut je suis souvent au courant des dernières nouveautés et tout, et tout...


Bref, ce n'est pas vraiment pour sa que je suis là, mais plutot pour te prévenir, car j'ai vu que tu aimais les bijoux en fimo (surtout style bonbon), que j'allais bientot ouvrir un site (ou
blog) pour faire découvrir mes créations et peu être les vendre, alors voilà, si sa t'intéresse je peu te tenir au courant !


Et surtout, bonne continuation de ton blog qui est vraiment super !!

menelwennail 18/12/2011 13:47


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!

Juicy Nails !!! 18/12/2011 22:16



de rien ! gros bisouss !!



Vanessa 18/12/2011 12:13


merci de m'avoir tirée au sort, je suis super ravie !!!


bizz

Juicy Nails !!! 18/12/2011 22:16



:D !!



kika89 17/12/2011 17:16


tro contente.merci bocou ma belle!

Juicy Nails !!! 17/12/2011 17:55



:D !! gros bibis !!



lilie nailart 17/12/2011 17:13


Bravo aux gagnantes !!!


Bises

Juicy Nails !!! 17/12/2011 17:55



merci pour elles :) bisouss



Présentation

  • : Passion Nail Art
  • Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur