Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 14:52

Water decal en intégral motif fleurs

 

Bonjour !!

 

La première fois que je testais les water décal en intégral. Ils sont assez facile à poser, meme si ca glisse pas mal lors de la pose.

Le résultat j'ai bien aimé, c'est vraiment sympa et ca prends 5/10 minutes à poser alors qu'un nail art comme celui ci fait au pinceau m'aurait prit bien plus de temps !!!

 

Comment trouvez vous le résultat ?

 

nail-art1-copie-3.jpg

nail-art3-copie-3.jpg

 

Avec Baby ^^ (Ushuaia)

nail-art2-copie-3.jpg

 

nail-art4-copie-2.jpg

 

Voici la video d'explication pour les appliquer !:)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> jolis modéle ça dépanne bien ........biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;) :) oui!!bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ces WD !<br /> <br /> <br /> et merci pour la vidéo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ta pose est bien réussie. Tu pourras aussi des WD HQ petit format dans ma boutique.<br /> <br /> <br /> Tu peux y faire un tour ici:www.emnails-stickers.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est gentil ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp personnellement =D Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur