Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 18:06
1 . 2 . 3 .4 . 5
1 . 2 . 3 .4 . 5

Bonjour !!!

Bientot l'année 2016 .... D'ailleurs, je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année ! Ce blog, malheureusement....Vois enfin la fin de ses jours .. Mais bonne nouvelle : je destock tous mes vernis a prix tres alléchant ! Ne loupez pas l'occasion !.

Conditions de ventes:

Je ne prends aucune réservation (meme pr les amies) dsl !

J'accepte paypal (envoie des que paiement recu, et cheques (envoie a la reception). Vous serez prévenu par mail, lorsque j'envoie les colis.Vous pouvez choisir le type d'envoie/emballage mais je protege tjs au max les vernis.

Frais de port a votre charge.(tarif en vigeur de la poste). Uniquement France, ou au mieux si vous avez un ou une amie en France, cela est possible.

Une question, autre ? contactez moi, ou commentez! Mon mail :isa.nails1981@gmail.com ou sur facebook : link

Une gde majorité des vernis ont été swacthé une fois seulement, d'autres sont entamé . Ne vous inquietez pas si le délai de réponse n'est pas a la seconde^^ je prends le temps de bien faire les choses et au vu de la quantité ne veut pas me tromper. Premiere demande, premiere servit !

Un doute sur le coloris du vernis ?(zoomer sur les photos ou tout simplement aller sur la barre a droite ou vous trouverez mes vernis swatchés.) Je vous accorde que je n'ai pas de reflex et que les coloris rendent moins bien qu'en réalité.

NB: Comme il est noté plus haut, les vernis ont été tres bien conservés par mes soins ...Ceci dit certains bouchons ne sont peut etre pas niquel d'une sortie "usines", certaines étiquettes peuvent manquer, la marque peut etre effacé, mais je vous en assure la qualité !

Pour cette fois ci : Au vu du nombre de vernis , je noterais les photos par ordre alphabetique. Puis de gauche a droite par numéro . Une question sur le nom du coloris, envoyez moi un mail . Pour votre choix/commande il est tres simple : par exemple : Photo A, désire le numéro 2 , 5 et 8. (overblog a changé son systeme photos .. considerez la 1ere photo comme la A (entete)(puis B, c ect) puis le nombre: 1,2,3..)

Chaque commande se verra offrir un petit cadeau.

Bon shopping ! Juicy !!!!

Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Destockage ! Tout a 1.50 e !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur