Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 13:57

Coucou !!! ^^

 

Petits achats chez Aldi (hé oui, ce n'est pas si nul leur cosméto) meme a prix mini, réduit et ou l'on penserait que c'est de la vrai ....... !!

 

Leurs vernis sont très bien, apres tests de ma part, il y a déja un moment ! souvenez vous :http://passion.nail-art.over-blog.com/article-biocura-n-3-80347738.html

 

J'avais adoré, et surtout prix mini et maxi effet !!!

 

J'ai vu qu'ils avaient sortis d'autre coloris, gris, rouge, et celui que j'ai prit .

 

Bref, mes achats ^^

bio3.jpg

 

Vernis a ongle: n°4 Fushia (il a de joli paillete et me fais penser à un de mes Lancome ...La différence ? Le prix! Au moins 20 euros de différence !!!...)

Une creme anti age ...Vaut mieux prévenir que guérir ...lol de plus cela hydratera ma peau en profondeur, la crème sent très bon !

Un rouge a levre: coloris: 63 vieux rose (rose pale) qui va avec mon teint de Cullent ^^(je préfere mettre l'accent sur mes yeux que ma bouche, meme si je suis en général discrete sur mon make up !)

Ensuite fard a paupière duo: blanc/gris pour se faire un joli smokey!Miroir bien pratique !!

bio2.jpg

 

J'ai eu aussi un vernis de Chez Manucure et beauté (pour y accéder, aller sur le coté droit de mon blog !)

Le coloris est sympa, superbe, le nom du vernis: Preamp Orly.

 

bio4.jpg

Le Orly est a droite, le Biocura a gauche ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ba ché pas où ils sont mdr, jen ai jamais vu mais dois en avoir quand meme, en région parisienne. quoi que ya des chaine de magasin qui sont qu'en province.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^faut bien cherché mais c trouvable je pense! j'espere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolis achats!! le fuchsia est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> très ympa tes achats !!! j'ai un vernis Biocura aussi il est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow j'adore :D il est trop beau le rouge à levre à l'air super sympa aussi :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) merci et super je confirme ! petit prix et top ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cool ces achats!il y  a bien un aldi prés de chez moi mais pas de vernis a vendre la bas ou alor j y vai pa au bon momen.lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^hihi !! oui peut etre aussi! n'empeche il faut les trouver les vernis, la tout était ds des box ^^gros bibiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur