Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:20

Bonjour !!

 

Un de mes coups de coeur de cette collection Rimmel été 2012 !

Je l'adore !!

Le coloris est un bleu turquoise crème, qui je pense s'accorde avec pas mal de couleur de peau . Il donne la peche, grace à son coloris.

Sur les photos, je l'ai appliqué en 2 couches (une aurait pu suffir) sans top coat !

Un de mes favoris, sincèrement !

A avoir absolument !! ^^

 

Est ce que vous l'aimez ??

 

4-copie-2.jpg

5-copie-2.jpg

6-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou je suis de retour sur mon blog, bien contente de toutes vous retrouver ! <br /> <br /> <br /> Biiisou !<br />
Répondre
P
<br /> Je l'adore ! je l'ai vu ! il est super ! biss.........<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> marchi! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je l aime bocou!il est superbe!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;) merci toi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur