Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 13:16

Hello tout le monde ! 

 

Voici un petit apercu aujourd'hui des vernis à ongles de la marque Rimmel London . Je pense que vous connaissez toutes ? Vous pouvez les acheter chez Monoprix et Auchan .

Ils font partis de la collection été 2012 . Je trouve personnellement ces couleurs ci, sublime ! Un régal ! Avec le manque de soleil, ca redonne la peche !

 

Présentation :

 

rimmel1.jpg

De gauche à droite : 

* Funtime Fuschia , Sunny Days, Bright back at you, Limealicious, Sun Downer

 

Enfin, sur capsules:

cap1.jpg

 

La page Rimmel London : http://www.rimmellondon.com

 

Quel est ou sont vos coloris favoris ??? ^^

 

Je tenais à dire que le blog va reprendre !! :) J'ai tellement de choses à vous montrez et vous faire découvrrir ! Soyez au rendez vous ;)

 

Les swatches de ses vernis bien vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
https://xlongnail.com , le site des passionnés des ongles long ou court beau . sur https://xlongnail.com vous decouvriré : <br /> -- des collection de beaux long ou court ongles<br /> - de belle videos erotiques (branlette, etc...) long ou court ongles <br /> - des histoire érotique liés au beau long ongles<br /> - de beaux image erotiques (branlette, etc...) long ou court ongles .<br /> <br /> sur https://xlongnail.com vivez vos fantasme des long ou court ongles
Répondre
A
<br /> Coucou, ces vernis sont très beau! Dis moi il coute combien l'unité?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> environ 9 euros a l'unité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Moi je dirais qu'ils me plaisent tous<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> :);) ah merchi !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont tous très beaux. Je suis contente que tu réapparaisse, je me disais ce we qu'il y avait un petit bout de temps que je n'avais rien vu paraître sur ton blog. Bonne nouvelle alors <br /> quand tu dis que le blog va reprendre, tant mieux. Bisouilles<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma coco !! Oui !! Une bonne nouvelle hein ? ^^ gros bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> elle est très jolie cette collection !<br /> <br /> <br /> c'est un peu classique mais j'aime beaucoup le rouge !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur