Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 16:57

Ou acheter vos vernis à ongles, nail art, et autres accessoires ?

 

Je vous donne les bonnes adresses !

Vous avez une question, une demande concernant l'un des sites ou la qualité des produits ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais.

Tous ces sites ont été testés par moi meme.

Pour voir mes appréciations complètes des boutiques cliquez ici et la !( ps: A cause du transfere de blog, certaines photos ne sont pas à leur place et certains fournisseurs manquent..)

Cliquez sur les bannières des sites pour vous rendre directement à leurs boutiques.

 

Sites coup de coeur :

164360_166240253419258_100000998524654_321545_2610942_n.jpg

Boutique sérieuse, bon relationnel. Beaucoup de choix en nail art mais aussi gel, pailletes, bref à visiter !

 

255748 128308977251534 128303583918740 216552 7400563 n

Les fameux stickers intégral ongles, ou french, très bonne qualité, boutique sérieuse ! De beaux modèles à découvrir ! 

 

 

logo.gif

 

Un site a visiter absolument, beauté des vernis à ongles mais aussi make up! Qualité imppecable! Site tres sérieux !

 

 

CREATIVE-Logo.png

Site très sérieux et produits de qualité ! (Nail art, faux ongles, liner, stickers...)

 

logo.jpg

Site sérieux et produits de qualité. Enorme choix de nail art !

 

logofff.jpg

Site sérieux, bonne qualité. Beaucoup de choix en Nail art.

 

papillondenuit1

Site sérieux. Du choix dans les vernis et nail art mais aussi tatoo pour le corps, cheveux, site diversifié.

 

logo_elf.png

 

 

Site sérieux et produits à 1 euro seulement ! De bonnes affaires à faire !(Pour tout parrainage me contacter)

 

pict_063.jpg

Site de confiance et sérieux. Site Allemand non traduit par contre ils ont beaucoup de choix en nail art.

 

index_03.jpg

Site sérieux, des vernis et du nail art. Qualité des vernis parfois aléatoire..

 

ovb_header1k.jpg

Site de qualité et confiance! Fille très sympa ! Vous aurez aussi les bb couture la bas !

 

LM-logo-couleur-300DPI.jpg

Site très sérieux et rapide! Pleins de jolis vernis mais aussi nail art et faux ongles.

 

logo-09.gif

Un site trop mignon que j'aime beaucoup! Site nail art ! A découvrir !

 

qrs.jpg

Site de confiance et sérieux! Ou acheter les fameux QRS les filles ? hé bien c'est ici !!^^

 

 

Les autres sites :

 

88-logo.gif

Site sérieux, parfois un peu long à arriver.J'ai eu le principal de mes vernis la bas.

 

1214140113___CompanyLogo.gif

Site sérieux, de qualité, meme chose que chez 8ty8, le principal de mes vernis viennent de la bas aussi ^^

 

Logo selection 5

Boutique sérieuse, bon relationnel! China Glaze, color club.

 

147667.jpg

Sérieux et bas prix! Vous pouvez meme retrouver des vernis qui ne sont plus vendu en France.

 

147673.jpg

Tout a 1 dollar ! Par contre 25 dollars minimum en commande! Site très sérieux !

 

logo-copie-1.png

Site sérieux, prix bas, attention aux frais de port! Tres rentable en achat de groupe.

 

pict_032.jpg

Site sérieux, des marques que l'on ne peut avoir ailleurs, j'aime bien ce site!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mes pour les liens, le top pour se faire de jolies ongles avec des sites et tarifs abordables <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci a toi pour cette article<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien, promis j'essaie de la finaliser rapidement ^^ bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ce que j'allais dire "la liste est folle !" et en plus il t'en manque ? Impressionnant ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouiii il en manque!! mdr! 1an et demi d'achat compulsif ca se voit! lol! non j'avoue ca fait bcp!mais en faite je suis comme les drogué!! tu vois la ca fait un moment, bah je suis vraiment en<br /> manque !! plus de vernis a tester c'est<br /> l'horreur !!! lol!(ho la mes propos peuvent choquer!!lol) A quand le centre de désintox ??? lool ^^ gros bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi de nous mettre tous les sites où tu commandes :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien, en tout cas testé et sur du service!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour les liens !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien !:)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur