Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 05:32

Catrice : I sea You !

 

Ce vernis: une merveille !!! Catrice est une marque vraiment cool !

Deux couches sans top coat sur les photos, une application vraiment facile grace au pinceau ... Séchage rapide, pas besoin de top coat pour que cela brille .....

J'aime la couleur verte, mais pas sapin ni herbe ....Les photos rendent justice ..C'est une couleur a porter en été !

 

J'aime beaucoup et vous ??? J'ai préparé un nail art dessus ...

 

catrice1.jpg

 

 

catrice2.jpg

 

catrice3.jpg

 

catrice4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> En effet il est très joli ce vert bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres joli couleur =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jm pas la couleur =/<br /> <br /> <br /> par contre tu la eu où, a combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je comprends, le vert soit on aime ou pas et tout dépends aussi du ton.celui ci je l'ai eu contre un troc de vernis alors je ne pourrais pas te dire malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il te va bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci color ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En effet, ce vert est magnifique...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp tiphaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur