Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 17:56




Alors comment trouvez vous mes cheveux ? lol ! Pour une fois vous m'avez entière, vous savez a quoi je ressemble je leve le mystere ! lol!
J'ai mis quelques extensions pour avoir de la longueur sur mes cheveux. Actuellement mes cheveux arivaient aux épaules mais j'avais envie de changement et ca change !! ^^
****
So how are you my hair? lol! For once you complete me, you know what I look like Itake off the mystery! lol!
I put some extensions for the length of my hair. Currently my hair upon entry to the shoulders but I want to change and it changes! ^ ^
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ouah tes extensions font naturelles! les cheveux longs te vont bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! j'aimerai bien recommencé mais le prix ca douille tout de meme^^merci bcp ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
rhooo merci ca fait plaisir! :)
Répondre
F
Tu es superbe Juicy !! ^^
Répondre
A
Tu es charmante :) Moi les extensions, j&#39;oublie, ça m&#39;a bousillé les cheveux il y a quelques années :( Depuis je les laisse pousser, mais c&#39;est leeeent ^^
Répondre
J
kikoo les filles!merci vos compliments me touchent! :)oui coco vive l&#39;entretient...Rien qu&#39;a la pose ca taxe pas mal! tu as de la chance d&#39;avoir des cheveux aussi long naturellement.gros bisous !!!
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur