Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 00:18
Bonjour tout le monde!!

Voici une petite comparaison entre China Glaze LOL et Wild At heart Color Club .
Je les pensais très similaire mais je me suis rendue compte que finalement non ..
**
Hello world!

Here's a little comparison between China Glaze LOL and Wild At Heart Color Club.
I thought very similar but I finally realized that no ..

Le color club est pailleté et holographique alors que China Glaze n'est qu'holographique .Au niveau de la teinte le China Glaze est légerement plus claire..
Quoiqu'il en soit, ce sont deux vernis d'une rare beauté ! J'aime les violets et s' ils sont ainsi ce n'est que du bonheur !
***
Color Club is holographic glitter while China Glaze is holographic. At the tone the China Glaze is slightly clearer ..
Anyway, two veneer of rare beauty! I like purple and if they are so this is happiness!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est la folie les china , ca y es je me suis lancée , je m'en suis commandé 2 sur internet ils doivent arriver d'un jour a l'autre , il me tarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont géniaux c'est clair, j'adore! a mes tout début j'en étais completement dingue !!^^ bisouuusss<br /> <br /> <br /> <br />
J
hihi ouiii les deux sont a tombé!!perso a chaque fois je craque meme si les vernis se ressemble "un peu" ^^gros bisous les filles!!!thank you so much girls !!
Répondre
N
les 2 sont très beaux,avec leur particularité ... J&#39;ai le LOL mais pas encore testé ^^
Répondre
I
J&#39;aime cette façon de voir les choses ... j&#39;ai pleins de flacons qui se ressemblent mais qui sont totalement différents :D No Complexe !J&#39;ai le CC, dommage que LOL soit difficile à trouver maintenant.
Répondre
P
differend mais tout aussi beaux l&#39;un que l&#39;autre ! biz
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur