Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 04:50


Bonjour !!
J'ai participé au concours qu'organisait Tartofraises sur le theme de l'Automne . Je vous présente enfin mon nail art que j'avais fait pour l'occasion. Je suis arrivée 19 eme sur 148, je tiens à remercier celles qui ont votés pour moi . Je me situe aussi un peu grace à ce premier concours et même si je n'ai pas gagné, je suis assez contente d'etre arrivé à cette place !
Je vous laisse le lien pour voir les photos des gagnantes ( la premiere est simplement à tomber ! ) et voir le résultat des autres candidates . http://concours.pausebeaute.fr/index.php?info&res=5 
**
Hello!

I participated in the contest Tartofraises be organized by the theme of Autumn. I present you my nail art I had done for the occasion. I came 19 th out of 148, I want to thank those who voted for me. I also located a bit thanks to this first competition and even if I did not win, I'm quite happy to have arrived at this place!
I leave you the link to see photos of the winners (the first is simply to fall!) And see the results of other candidates. http://concours.pausebeaute.fr/index.php?info&res=5
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh, je t'avais laissé un vote :-)C'est une très belle déco miss, j'aime beaucoup les couleurs et les petites feuilles^^Bisous!
Répondre
J
merci les filles !!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé ta déco !!
Répondre
S
ah c'était toi celle ci !! très joli !!
Répondre
D
C'est une tres jolie deco j'aime bien et felicitation a toi pour ton beau classementBiz Biz
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur