Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 07:29

Bonjour mes lectrices !

 

Vous avez été nombreuses a me redemander des nouvelles de la petite d'Ushuaia et je vous en remercie !

Je vous mets donc en ce Dimanche, des photos de la petite de ma fille !

 

Elle a déja un mois, le temps passe si vite ! Ce que je peux vous dire, c'est que meme seule, cette jolie chouchoutte est très débrouillarde !!!! Tres maline ....En tant qu' "ex" éleveuse pro, je peux vous dire qu'il est rare d'avoir un chaton aussi éveillé aussi tot !

Elle embete déja sa maman en la mordant lol ! Bon c'est sur qu'en étant seule, elle ne peut jouer qu'avec sa mere ou les autres chats de la maison, qui en régle général l'accepte très bien !

 

J'ai la chance d'avoir des chats qui sont sociables les uns aux autres...Donc si maman Ushuaia n'est pas d'humeur a trop s'occuper de sa fille, mes autres chattes prennent le relais en lui faisant des léchouilles et en s'en occupant.

 

Les photos de la pitite !!! (qui a bien grandit mais qui ressemble beaucoup a sa mere ..bon c'est vrai que je n'ai que des Chartreux donc a la maison ils se ressemblent tous^^ )

 

chou1.jpg

 

chou2.jpg

 

chou3.jpg

 

chou4.jpg

 

chou5.jpg

 

Bon Dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle est craquante cette ptit minette aux yeux bleus.........................caresses et bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Angie !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Quelle est super mimi, trop adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je fooonds (comme tout le monde je pense )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi merci ! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop chou, ils sont trop mimi tes chats. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop belle !!!! je craque ! rolalaa troooop mimiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!! merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur