Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 13:14

Essence. My Boyfriend's Jeans

♦ Denim Wanted ! ♦

 

Un bleu intense qui me fait beaucoup penser à un bleu Jean's. C'est ce que la compagnie Essence à d'ailleurs mis en avant . J'aime bien ce bleu, il est de texture crème appliqué en deux couches sans top coat .

Il tient très bien, l'application est simple et facile.

Alors cette couleur, vous aimez ? Quel est votre avis ?

essence1

Essence polish

essence 3

essence nail polish

essence 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci nono !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La couleur est très belle, j'aime beaucoup cette gamme de vernis... même si je dois faire une heure de route pour aller l'acheter en Belgique :)<br /> <br /> <br /> (que ne ferait-on pour l'amour d'une belle manucure ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi comme je te comprends!! ^^ nous sommes des accros des vernis ^^<br /> <br /> <br /> oui ce bleu est vraiment sympa (par contre j'en ai meme pas ds mon coin!) snif!bisouuuss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très très très très beau vernis ! Vintage à souhait ! Tu as du adorer le porter ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai adoré en plus il est bleu ^^ lol!merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie couleur! Jaime le bleu! Je me demandais quoi faire avec ma dernière acquisition, le titre de ton article m'a inspiré! micii ^^<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi!!^^ merci a toi gros bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un joli bleu ! Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci poulette!:)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur