Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:09


Exceptionally Gifted De China Glaze. Vraiment très jolie et raffiné.Hyper long pour sécher..(j'ai la poisse ou quoi?!^^) Donc comme vous pouvez le voir, c'est un jolie rose, reflet argenté.
Deux couches et j'ai tenté au soleil..Mais il se cache !!
*****
Exceptionally Gifted From China Glaze. Very nice and beautiful but dry is very long time .. (I have no luck or what ?!^^) So as you can see, this is a pretty pink, silver mirror. Two layers and I have tried in the sun .. But it's hiding!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur