Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 04:40
Bonjour !
Mon cadeau de noel provenant des états unis ! <3
Les marques sont exlusivement Américaines (je fais une fixation avec ca ? Oui je crois ^^)
Présentation :
***
Hello!
My Christmas gift from the USA! <3
Trademarks are exlusively American (I'm a crazy with that? Yes I think ^ ^)
Presentation:
***

LASplash: Dolphine's Dream



L.A.Girls: Precious, Groupie



Milani: Totally Cool



NYX : Cafe latte, Candy peach



L.A.Colors: Rainbow glitter, Nuclear energy, Purple Ice



NYX: Princess, Black, Paradise

I love this nails polishes !!! This web site is very serious and send very quickly !
You love this colors ? I think it's so cute and I love them already !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello!!Moi aussi j&#39;ai recu ma commande aujourd&#39;hui!!!J&#39;ai pris Shock de LA colors c&#39;est un jaune orangé il estt Wahou!!! et les LA matte en baby pink, pink et indigo ils sont vraiment magnifiques aussi!!PAsse de bonne fêtes à bientot!
Répondre
P
très joli tous ces vernispasse de bonnes fetes
Répondre
J
Ayuu oui tu peux ils sont tres sérieux! :)merci sakura, passes de bonnes fetes aussi!pleins de bisous les filles!
Répondre
S
Il y&#39;a de quoi faire une fixation lol, tu as vu tous ces coloris qu&#39;ils ont, je commande souvent sur Chery Culture :) passe un bon réveillon, bisous :)
Répondre
A
Ils sont joliiiis ! Je n&#39;ai jamais commandé là bas, mais je vais peut-être le laisser tenter :D
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur