Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:17

Lubu Heels, China Glaze

 

Bonjour !!

 

Gros retard sur le blog !!! Sorry !! J'ai quelques photos pour vous dans tous les cas !

 

Aujourd'hui, je vous montre le Lubu Heels de chez China Glaze, un noir pailleté rouge. Il est sublime !

Je l'ai mis sur le Orly Liquid Vinyl pour éviter de mettre 3 couches du China glaze (effectivement le noir China Glaze est moyennement couvrant)

 

Voila, je vous laisse donner vos avis, merci a Elodie ma copinette d'avoir été le cobaye lol ^^

 

lubu.jpg

 

lubu1.jpg

 

lubu2.jpg

 

lubu3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> il est vraiment beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je l'ai celui la il est d'enfer et surtout quand ya du soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est clair!merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est tres beau!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a l'air joli, on ne se rend pas bien compte sur les photos, on dirait un marron foncé. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui en photo la, il ne rends pas top top! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss !<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce China Glaze ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur