Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 16:28

Hello !!

 

Premier Miss Europe que je teste ... quoi ??^^ lol !

Ce vernis vous pouvez l'avoir chez Babou. Perso c'est une amie qui me la preté.. Elle m'a dit, tu verras il te fera des ongles de sirène !! Ce qui est vraiment le cas !! Adorable !

 

Je l'ai posé sur le vernis QRS Paris Night , l'effet est carrément sublime !

Mis en une couche sans top coat.

 

Les photos sont belles mais en réalité c'est encore plus beau ! Une merveille !!

 

miss2.jpg

 

miss1.jpg

 

miss3.jpg

 

miss4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> kikou passion<br /> <br /> <br /> je l'ai ce petit miss europe(étonnant non?^^)mais je presenterais dans pas mal de temps^^<br /> <br /> <br /> je suis tout a fait d'accore avec toi,ce vernis est lagnifique et fait penser a une sirène^^<br /> <br /> <br /> bisoux a toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> héhé ^^ oui l'effet est vraiment top! merci<br /> <br /> <br /> gros bibis toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve sa très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci adeline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Oh il est vraiment super!! Je suis contente car je le propose dans mon giveaway mais je ne l'avais pas essayé et franchement il est génial, je vais peut être allé me le prendre<br /> por moi aussi^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi oui tu verras perso j'ai adoré!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je lai aussi il est génial^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur