Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:12

Hello !!

 

Je vous présente mon nail art "fleurs argentées"..

J'ai fais ce nail art sur le vernis Orly : you're blushing, avec des nail décals argenté. Je les trouve super sympa !

Vous pouvez les avoir sur le site http://cquepournous.net/ 

 

Comment trouvez vous ce nail art assez simple ?

 

Pour gagner du temps avec les nail décals, je trempe les 5 motifs en meme temps dans un petit bol d'eau, sans les découpé un par un, et je les pose directement ...Gain de temps génial, je n'y avais pas pensé avant ! lol !

 

nail-art-4.jpg

nail-art-3-copie-2.jpg

nail-art-1.jpg

nail-art-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont très jolis ces water décal ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Adeline !:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien =)<br />
Répondre
C
<br /> Très joli =)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chooxe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Miss<br /> <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi  gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur