Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:00

Bonjour tout le monde !!!

 

Voici mon Nail art fruits d'été faite avec de la fimo.

Super simple à réaliser puisque l'on commence par une french blanche avec des pointes de vernis de couleurs pour rappeler la fimo qui se collera dessus à l'aide d'un top coat.

Pour avoir un joli rendu au niveau de la plaque, j'ai utlisé un vernis durcisseur puis un vernis blanchissant.

 

Rien de sorcier et j'ai trouvé ça assez mignon ! Vive l'été ^^

 

Qu'en pensez vous ?

 

fimo2.jpg

 

fimo6.jpg

 

fimo4.jpg

 

fimo5.jpg

 

fimo3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'en ai enfin trouvé!!! Et déjà coupé en plus lol c'est pas des fruits mais c'est toujours cool!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha oui tu m'etonnes! contente pr toi ;) bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh... Oui je vais voir où je peut cherché ça :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;) bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> snif... Y en a pas en magasin? :'( je peux pas commender sur internet :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne question ...regarde en loisir créatifs on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu l'es a trouvé où? car j'en cherche! J'aime bcp ton nail art :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi! sur le site: nail delight.com mais tu en trouve facilement sur ebay :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est simpa =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci choco!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur