Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 07:56

Nail art Gosh Holographic pailleté

 

Bonjour,

 

Envie d'une french, vu la longueur de mes ongles ^^

J'ai utilisé le Gosh Holographic qui est aussi une merveille en French !

Une touche pailleté s'imposait lol je trouve ca trop joli !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Vernis de base: Maybelline :Sirop de sucre

French: Gosh Holographic

 

Attention photos, puis explications en détail de ce nail art !

 

nail-art-paillete1-copie-1.jpg

 

nail-art-paillete2.jpg

 

nail-art-paillete3.jpg

 

nail-art-paillete4.jpg

 

nail-art-paillete5.jpg

 

nail-art-paillete6.jpg

 

nail-art-paillete8.jpg

 

 

Matériel:                                                                                            Comment faire ??? 

 Cliquez pr agrandir l'image.

tutoriel

1. Appliquez un vernis durcisseur, ou une base

2. Appliquez sunibloc pour égaliser la plaque

3. Appliquez le vernis de base

4.Faites une french biais avec le vernis Holographic

5. Déposer avec du top coat une ligne entre la plaque et la french

6. Saupoudrez avec le fan brush les pailletes.

7. Enlevez le surplus avec le fan brush

8. Mettre le Sunibloc en finition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Super sympa cette french! J'adore les french et j'adore les holo!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> C'est une tres jolie french tres reussi BRAVO<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ha merci beaucoup ca fait plaisir!! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Simple mais efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> marchi bcp!! bisouuussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le gosh est trop beau ! Et le nail art n'est pas mal non plus =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci alvina! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe !! ça briiiillle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi merci!!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur