Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 22:09




OMG.China Glaze
Bonjour !!!
Un must, un best seller, une merveille !! Je vous avouerai que je suis très cruellement en manque d'avoir un China Glaze sur mes ongles !! ^^ J'aime tellement cette marque !
Bien sur, je teste beaucoup de vernis et je ne veux pas être en retard dans mes publications, mais China Glaze commençait vraiment à me manquer !
J'avais envie d'OMG que je possède depuis le début du blog, c'est a dire depuis Mars 2009. Un des premiers vernis acheté et un des premiers sur lequel j'ai publié un article .
Je le remets aujourd'hui sur le blog car à mes débuts, c'était une photo et basta ! lol!
Il est appliqué en deux couches sans top coat.
Aujourd'hui il y avait un temps magnifique j'en ai profité pour faire mes photos de ce magnifique vernis !
Souvent imité, jamais égalé ...C'est mon avis !
*****
Hey!
A must, a best seller, a wonder! I confess that I am sorely in need of having a China Glaze on my nails! ^ ^ I just love this brand!
Of course, I test a lot of nail polish and I do not want to be late in my publications, but China Glaze really starting to miss me!
OMG I felt like I have since the beginning of the blog, ie since March 2009. One of the first nail polish and bought one of the first on which I published an article.
I commend the blog today because I started, it was a photo and it's all! lol!
It is applied in two layers without top coat.
Today there was a wonderful time I took the opportunity to make my photos of this beautiful polish!
Often imitated, never equaled ... It's my opinion!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un classic...une merveille... je ne me lasse pas de ses reflets, le mien commence d'ailleurs a arrivé a sec... ^_^bisous miss
Répondre
A
Un must have, c'est clair :) Il est plus que superbe ^^
Répondre
N
Je compte le porter dans les jours à venir, avec le soleil qu'on a =)Il est sublime !!!
Répondre
F
Un must c'est clair, si on a pas celui la (entre autre ) on rate sa collec lolBisous
Répondre
J
hihi;) kisses!
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur