Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:03
Pink In love. QRS
Mes photos rendent moyennement justice à ce vernis neon rose ..Il parait orange à cause de l'appareil photo qui n'a pas su capter l'effet .
Il ressemble un peu au Pink Parka Essie . Sur les photos il est mis avec deux couches et du top coat . Le séchage est expres ! :) c'est agréable !
****
My photos make justice to this medium neon pink nail .. It appears orange because of the camera that has not captured the effect.
It looks a little Essie Pink Parka. In the photos it is made with two layers of top coat. Drying is expression! :) It's fun!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore!Une couleur comme je les aime, bien flashyyyyyyyyy.Avant de lire ton post, je pensais qu'il était orange. Il est magnifique.
Répondre
A
Whoa, very bright! It looks fun, I like it!
Répondre
L
j'adore !!
Répondre
F
Ah ouais c'est la couleur qui t'arrache un oeil ^^ J'aime bien :)Bisouus miss
Répondre
J
oui les filles ca pete a mort lol ^^:)oui pascale, finalement on voit mieux la couleur grace au flacon. gros bisouusss
Répondre

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur