Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 00:00

QRS: Ok Is Me

 

Magnifique rose crème, je ne sais pas comment j'ai pu oublié de le tester ! Ca fait un moment qu'il est avec mes autres vernis ...

J'aime beaucoup les vernis de couleurs roses et je dois dire que celui-ci m'a fait un belle effet !

Il est de couleur dragée, couleur soutenue. Sur les photos, il est mis en 2 couches et sans top coat. Il est légerement satiné, avec un top coat il est parfait.

Cependant, il est difficile à bien uniformiser, il faut donc faire attention à la pose.

 

qrs5

qrs4

qrs3

qrs1

qrs2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Haaa cette marque ! Jsuis contente que tu continues de les tester et de nous les présenter :D <br /> <br /> <br /> Joli rose petite fille ! Tout doux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  oui tu as vu ca ? j'aime bien les coloris de chez eux, ca change ^^ gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli rose, très pimpant qui nous fait rêver au printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^oui totalement ! bisous chouchou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien cette couleur pastel. très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!moi aussi j'avoue je suis tombée amoureuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour! j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci flore! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oohh,une marque peu connue en france ! c'est un très beau vernis avec ce rose soutenu .. il me fait penser a "oh baby pink" de chez Nubar !<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouii je me rends compte que peu de personnes connaissent la marque ^^<br /> <br /> <br /> gros bisouusss lorekai !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur