Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 11:44

Coucou les filles !!

 

Nous sommes (déja en septembre) et comme je vous l'avais dit dans un billet précédent, je cherche de nouveaux des testeuses Nail art cette fois ci !

 

Pour consulter les formalités testeuses cliquez ici: http://passion.nail-art.over-blog.com/pages/Testeuses--5609543.html

 

Le theme cette fois ci: le nail art  sous toutes ses formes ... j'en dirais pas plus car j'aime vous surprendre !! ^^

 

Nombre de testeuses : non défini (j'attends beaucoup de participante, lachez vous !! )

 

Ce qu'il me faudra: une enveloppe retour timbré (enveloppe basic, ne vous prenez pas la tete !)

 

Les testeuses qui ont récemment participé aux derniers tests peuvent retenter leur chance.

 

Inscription: Jusqu'au 15 septembre 2011 !

 

Je vous donnerai les résultats le 16 septembre via un autre billet.

 

testeuses juicy

 

ps: si vous le voulez faites tourner !!

 

Pour info : Des changements vont arrivés sur le blog ...La blogroll en premier, resté connecté ^^ Ma page Nail art que je vais mettre a jour ...Ca va bouger !!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou,<br /> J'aimerai beaucoup participer à tes tests !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oki je note:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ! je trouve le principe très sympa, j'ai pas osé m'inscrire la premiere fois, alors je tente ma chance cette fois ci ! ^^<br /> <br /> <br /> j'avais commencé un blog, mais j'ai du arreter, faute de temps, par contre le nail art, impossible de m'en passer lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^hihi oui je comptends! pas de soucis je note! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je m'inscris aussi !<br /> <br /> <br /> C'est super sympa ! Merci à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je note:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je tente aussi c'est trop bien que tu fasses tester .Tes franken sont super jolis^^. Je m'inscris à ta news. bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, je prends note :) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Juicy, je voudrais bien faire partie de tes nouvelles testeuses... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur