Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 11:27

Bonjour !!!

 

Hé oui, les soldes !!! Ca commence aujourd'hui ♥ et Manucure et Beauté ne fais pas exception à la règle !

 soldes-bat1.gif

news-soldes-h-2011_01.jpg

 

Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans vous ruinez et chouchouter vos mains, ongles....

 

Des promotions à saisir donc !!!

 

Voici un peu le programe ! Prete aux craquages ???!! ^^

 news-soldes-essie-2.gifnews-soldes-konad-bat2

  

 

 

 

 

 

 

news-soldes-nfu-2.gif

news-soldes-orly-2.gif

Voila !!! Personnellement je suis tentée par pas mal de choses, surtout les Essie, les soins, bref ....Autant en profiter !

 

Pour vous rendre sur le site directement clicker sur la banniere ci dessous:

 

 

pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je te renvoi un com car j avais pas vu le tiens <br /> <br /> <br /> pseudo: aurelie51130<br /> <br /> <br /> e mail: aureliedavid51@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> regardes bien ce n'est pas chez moi le concours....lol ! bisouussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais allez voir merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En ce jour de soldes, je vous lance un petit défi. Et oui nous y sommes toutes accroc !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce soir à 22h si 35 commentaires sont déposés sur mon blog je fais un tirage au sort et l'heureuse gagnante recevra des<br /> vernis ELF.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends donc ci dessous vos commentaires avec votre adresse mail ainsi que votre pseudo pour celles qui veulent participer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez jusqu'à ce soir 22h alors on s'y met de suite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon je vais voir mais je dois pas craquer ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol comme je te comprends! mais la vu les promos....Heu ....bah...Je vais etre obligé de craquer!!!! mdrrr!! trop tentant ....oui oui je suis faible !!! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Passion Nail Art
  • : Mon blog Nail art et Vernis à ongles créé en 2009.Une passion que j'expose sur le net en espérant pouvoir vous conseillez et vous donnez des idées! N'hesitez pas à commenter.
  • Contact

Compteur